Après Wandavision, Falcon et le Soldat de l’hiver, Loki et What If…, Disney+ n’en finit pas de remplir son catalogue avec les séries estampillées Marvel.

Il était temps que l’Avenger HAWKEYE (Jeremy Renner) ait enfin sa série à lui comme Black Widow a eu son film et tous les autres Avengers. Alors pourquoi pas Hawkeye?

                               

Et quoi de mieux pour introduire Clint Barton, qu’une bande annonce bien rythmée, avec son passé qui le rattrape, des chants populaires de Noël…et une apprentie en la personne de KATE BISHOP (Hailee Steinfeld que l’on a vu dans True Grit, Bumblebee) qui n’est ni plus ni moins que sa plus grande fan.

Le série se passera pendant la période de Noël et Clint et Kate vont devoir faire équipe à la façon du film l’ARME FATALE avec Mel Gibson et Danny Glover. On s’attend donc à de l’humour mais aussi de la baston et des explosions.

On ne sait rien du scénario ! Peut-être que Barton va former la jeune Kate et qu’elle deviendra une des New Avengers, qui sait ? Nous aurons la réponse à cette question à partir du 24 novembre sur DISNEY+

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s