Le studio primé ZA/UM et iam8bit ainsi que le partenaire de distribution Skybound Games sortiront les éditions physiques de vente au détail PlayStation 4 de Disco Elysium – The Final Cut le 9 novembre.

Les éditions commerciales PlayStation 4 sont compatibles avec la mise à niveau gratuite de nouvelle génération pour les consoles PlayStation 5 et comprendront également une affiche dépliante de 18 « x 24 » et un code numérique pour un vaste artbook numérique de plus de 190 pages.

Disco Elysium – The Final Cut est l’édition définitive du jeu de rôle en monde ouvert révolutionnaire et primé à plusieurs reprises avec une quantité incroyable de choix et de conséquences. The Final Cut donne aux habitants de Revachol une vie vibrante avec l’inclusion d’un million de paroles professionnelles interprétées par des acteurs du monde entier, ainsi que l’ajout de toutes nouvelles quêtes de vision politique. Les joueurs exploreront des zones invisibles, rencontreront un large éventail de citoyens mémorables et laisseront une marque encore plus grande sur le monde, le tout avec des améliorations de gameplay et une rejouabilité accrue.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s