L’éditeur Super Rare Games est fier de présenter leur future sortie, en accord avec Daedalic Entertainment, pour une première sortie en physique de leur licence Deponia, sur Nintendo Switch.

unnamed (49)

Rien que de la camelote – à perte de vue. Le monde natal de Rufus, Deponia, est un dépotoir de la taille d’une planète, alors lorsque la belle fille élyséenne Goal tombe dans ses bras (littéralement), le rêve de Rufus de quitter sa décharge de maison semble également être à portée de main.

Accompagnez Rufus dans sa folle aventure et l’histoire d’amour la plus bizarre de l’histoire du jeu vidéo. Ce n’est qu’après avoir survécu à des poursuites sauvages, construit des gadgets insensés et avec une pointe d’héroïsme que vous pourrez surmonter ce voyage.

unnamed - 2021-09-10T080402.505

Deponia Collection : Collector’s Edition comprend un livre d’art à couverture rigide de 208 pages, un CD de la bande-son, un jeu complet de cartes à collectionner (dont une holographique garantie), une feuille d’autocollants, ainsi que la mallette de jeu standard avec les 4 jeux sur le chariot, un logo autocollant, et une superbe boîte de collection.

Collection Deponia (Édition Collector) : Limitée à seulement 1 000 exemplaires

Collection Deponia (édition standard) : limitée à seulement 3 000 exemplaires

Seuls 4 000 exemplaires au total seront imprimés, qui seront mis en vente le 16 septembre à 18h BST (10h PT / 13h HE) – disponibles dans le monde entier exclusivement sur superraregames.com .

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s