KOEI Tecmo Europe et les développeurs de la Team NINJA sont heureux d’annoncer que leurs titres de masocores acclamés par la critique, Nioh: Complete Edition et Nioh 2 – L’édition complète, sont dès à présent disponibles sur le magasin Epic Games. Ce lancement marque également une étape importante pour l’éditeur, puisque la série Nioh s’est vendue à plus de six millions d’unités dans le monde ! Pour célébrer le lancement d’Epic Games Store, une nouvelle bandeannonce pleine d’action détaillant les deux jeux a été publiée.

Pour célébrer la sortie de ces deux titres sur Epic Games Store, KOEI TECMO Europe a révélé que les deux titres recevront un casque bonus exclusif pour ceux qui achètent Nioh: Complete Edition ayant droit au bonus Fujin Helmet, tandis que ceux qui achètent Nioh 2 – L’édition complète auront droit au casque Raijin bonus. De plus, ceux qui achètent leur copie de Nioh 2 – L’édition complète avant le 23 Septembre 2021 seront en mesure de recevoir les ensembles d’armure de bonus, « Sohaya Déserteur Garb » et « Ornement Armure d’ or » pour leur aventure. Pour accéder à ces objets bonus à durée limitée, visitez simplement la section « Avantages » du menu du jeu et les objets seront téléchargés. Les objets bonus ne peuvent pas être obtenus si le jeu n’est pas acheté pendant la période spécifiée.

L’éditeur a également annoncé que Nioh: Complete Edition sera gratuit à télécharger jusqu’au 16 Septembre 2021 sur les Epic Games Store, et les joueurs qui ajoutent le titre à leur bibliothèque au cours de cette période seront en mesure de continuer à jouer au jeu pour passer gratuitement la date limite de téléchargement et dans le futur à tout moment.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s