Insomniac Games a révélé Spider-Man 2, mais préparez-vous à attendre assez longtemps, car le jeu devrait sortir en 2023.

Pourtant, c’est exactement le genre d’équipe du duo Spider-Man que les fans de Spider-Man et Spider-Man Miles Morales auraient espéré, et avec l’un des ennemis les plus emblématiques du duo d’araignées dynamique faisant son apparition.

Oui, c’est Venom !

Bien sûr, il n’y a pas que Venom, la voix off faisant certainement allusion à une autre menace qui pénètre dans le quartier, cherchant à défier les deux araignées au combat. Toutefois, nous avons déjà eu des teasers et des indices sur qui cela pourrait être à la fin du premier jeu et de l’entre-deux sur Miles Morales. Pas de spoilers ici, mais nous avons déjà eu des spéculations sur ce qui se passe.

Bien sûr, avec tous ces indices, et Venom, et le fait qu’il y ait deux Spider-Men qui pourraient être des personnages jouables, il y a certainement des directions très savoureuses qu’Insomniac pourrait prendre dans sa version originale de l’univers Spider-Man. L’attente va être longue, très longue jusqu’en 2023…

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s