Fallout Worlds, disponible dès maintenant pour Fallout 76, offre aux joueurs les outils et la flexibilité pour créer, personnaliser et explorer les Appalaches comme jamais auparavant. Fallout Worlds ajoute deux nouveaux modes. Les Mondes personnalisés pour les membres Fallout 1st et les Mondes publics créés par Bethesda Game Studios, qui sont disponibles pour tous les joueurs Fallout 76.

Disponibles pour tous les membres Fallout 1st avec jusqu’à sept amis qu’ils peuvent inviter, les Mondes personnalisés permettent aux joueurs d’accéder à une immense liste de réglages de gameplay et de modificateurs afin de vraiment s’approprier les Appalaches. Modifiez tout ce que vous voulez, des règles de combat et restrictions de C.A.M.P. à la météo et aux filtres visuels uniques. Voici un extrait de certains de ces réglages :

  • Apparition à proximité – Faites apparaître des créatures autour de vous pendant la partie.
  • Joyeux bâtisseur – Construisez des plateformes et des structures dans des zones normalement inaccessibles, et changez la limite de hauteur des colonies.
  • Munitions illimitées – Associez munitions illimitées et absence de rechargement pour un flux continu de destruction.
  • Contrôle des effets météo – Contrôlez l’environnement en activant le brouillard, les radiations nucléaires ou même les tempêtes quantiques.
  • Gameplay personnalisé – Modifiez les règles du JcJ et les réglages de difficulté.
  • Réglages de gravité – Activez la physique de poupée de chiffon, choisissez parmi différentes hauteurs de saut, et désactivez tous les dégâts de chute.

Tous les joueurs Fallout 76 peuvent découvrir les Mondes publics gratuitement. Conçus avec précision par l’équipe de Bethesda Game Studios, les Mondes publics offrent une portion des possibilités et des expériences créées par les outils de personnalisation des Mondes personnalisés. Les Mondes publics seront disponibles pour tous les joueurs sous forme d’une série en rotation de Mondes Fallout à thème, mettant chacun en lumière une nouvelle combinaison de réglages disponibles dans les Mondes personnalisés.

Qu’ils jouent sur les Mondes publics ou les Mondes personnalisés, les joueurs importeront leur personnage depuis le mode Aventure. La progression dans les Mondes publics et personnalisés reste séparée du mode Aventure.

Aussi disponible pour tous les joueurs, voici la nouvelle Saison, Les Increvables contre Les Diaboliques, avec un nouveau tableau de progression et des tonnes de récompenses. 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s