SQUARE ENIX a dévoilé, à quelques jours de la sortie de LIFE IS STRANGE: TRUE COLORS, le 10 septembre 2021, la liste complète des musiques du jeu et de son contenu téléchargeable, LIFE IS STRANGE: TRUE COLORS – WAVELENGTHS, qui inclut des chansons de Phoebe Bridgers, Michael Kiwanuka, Girl in Red et d’autres.

L’histoire surnaturelle palpitante de LIFE IS STRANGE: TRUE COLORS est rythmée par une collection de musiques sous licence et de musiques originales d’Angus & Julia Stone, mxmtoon et Novo Amor.

« La musique a toujours été un élément essentiel de LIFE IS STRANGE. Les émotions et les sentiments que la musique peut susciter sont un outil extraordinaire dans ce jeu axé sur l’exploration de l’empathie » a déclaré Jon Zimmerman, directeur narratif chez Deck Nine Games. « Nous voulions que les personnes jouant à LIFE IS STRANGE: TRUE COLORS découvrent les hauts et les bas de l’aventure d’Alex aussi bien sur les plans visuel et émotionnel qu’auditif. Nous sommes ravis d’avoir pu inclure la musique d’artistes aussi divers, talentueux et exaltants. »

Lorsque son frère meurt dans un accident suspect, Alex Chen doit accepter son pouvoir psychique instable d’empathie pour découvrir les secrets qui cachent la vérité. L’aventure, le pouvoir et l’avenir d’Alex reposent entièrement entre les mains des joueurs.

« La musique est un aspect essentiel de LIFE IS STRANGE et en tant que superviseurs musicaux de la franchise, nous mettons toujours la barre plus haut » a expliqué Ben Sumner, superviseur musical chez Feel For Music. « LIFE IS STRANGE: TRUE COLORS est notre projet le plus ambitieux à ce jour, avec plus de musiques sous licence qu’auparavant, ainsi que des musiques inédites exclusives de trois artistes connus. Nous avons mis beaucoup de passion dans ce projet au cours des dernières années, et c’est extraordinaire d’enfin pouvoir le partager avec le monde. »

Elles sont disponibles ici :
https://open.spotify.com/playlist/2djjt4Rfdzp7gm2XA4wxya

LIFE IS STRANGE: TRUE COLORS sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X|S, PC Steam, GeForce NOW et Google Stadia dès demain, et sur Nintendo Switch plus tard dans l’année.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s