The Pokémon Company International et Netflix ont annoncé la sortie mondiale sur Netflix du prochain film d’animation de la franchise Pokémon le 8 octobre 2021 (à l’exception du Japon, de la Chine et de la Corée). Dévoilé pour la première fois en novembre 2020, Pokémon, le film : Les secrets de la jungle marque le 23e film d’animation Pokémon de la franchise.

On y retrouve « Always safe » et « No matter what », deux chansons originales écrites et enregistrées par l’artiste Cyn pour le film. Les fans peuvent s’attendre à découvrir ces chansons dans le film le 8 octobre, et les écouter sur les plateformes de musique à partir d’aujourd’hui. Cyn est également l’une des artistes majeures participant au programme P25 : la musique célébrant les 25 ans de Pokémon, occasion pour laquelle elle a écrit et enregistré une autre nouvelle chanson, « Wonderful ».

unnamed - 2021-09-08T082758.489

« Pour le 25e anniversaire de Pokémon, nous voulions que les fans aient l’opportunité de découvrir le nouveau film d’animation Pokémon en même temps comme une seule et même communauté mondiale », nous a confié Emily Arons, vice-présidente senior des licences à The Pokémon Company International. « L’animation Pokémon est un pilier de la franchise particulièrement apprécié, et Netflix est le partenaire idéal pour nous aider à partager un moment mondial unique avec les fans alors que nous célébrons 25 ans d’actions et d’aventures avec Sacha et son Pikachu. »

Niché au cœur de la Forêt d’Okoya, Zarude, le Pokémon fabuleux, a établi une règle au sein de son groupe qui empêche quiconque d’entrer sur son territoire. C’est dans cette jungle que vit Koko, un jeune humain élevé par un Zarude qui a quitté le groupe. Koko a grandi en pensant être un Zarude. C’est alors qu’il rencontre Sacha et Pikachu, et se fait son tout premier ami humain. Est-il vraiment un Pokémon ? Ou bien est-il humain ? Quand la jungle est menacée, les liens entre les Pokémon et les humains, mais aussi l’amour entre un parent et son enfant, sont mis à l’épreuve.

Pokemon_Secrets_of_the_Jungle_Publicity_Still_2

Pour étendre les festivités de l’annonce, à partir d’aujourd’hui, les Dresseurs pourront recevoir Papa Zarude et un Celebi chromatique, tous les deux dans le film, dans leurs jeux Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier en s’abonnant aux e-mails du Club des Dresseurs Pokémon. Les Dresseurs inscrits avant le 25 septembre 2021 recevront un e-mail du Club des Dresseurs Pokémon contenant un code pour les deux Pokémon le 7 octobre.

Les fans pourront également s’attendre à un clin d’œil dans Pokémon GO pour fêter le lancement de Pokémon, le film : Les secrets de la jungle sur Netflix.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s