Il y a environ vingt ans, la trilogie d’une génération prenait fin. Une trilogie qui a marqué les esprits tant tout dedans semblait possible et qui nous faisait nous poser une foule de questions. Et si je pouvais voler ? Et si le monde qui m’entoure n’était pas réel ? Et surtout et si je pouvais esquiver les balles et faire ralentir le temps ? Tant de questions restées sans réponses…sauf pour les balles haha.

Eh bien aujourd’hui à 15h WARNER BROS et LENA WACHOWSKI ont réouvert la porte à notre imaginaire et fait remonter LES questions: sommes nous revenus au point de départ ? Sommes nous dans LA MATRICE ?

En fait, à l’heure où les studios aiment relancer les anciennes franchises qui ont eu du succès dans les années 80, 90 et 2000, il n’était que justice que la franchise MATRIX revienne sur le devant de la scène. Et c’est donc avec MATRIX RESURRECTIONS que NEO et TRINITY joués bien évidemment par Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss et entourés par une nouvelle équipe de jeunes bien décidé à reprendre le combat abandonné par leurs illustres prédécesseurs et à faire voler en éclat les lignes de codes de la Matrice.

Dans cette bande annonce on voit que nos deux anciens héros ont oublié les événement de la trilogie et marchent aux petites pilules bleues dans un monde où tout est banal. La Matrice nous contrôle via nos téléphones portables et tous les autres types d’écrans.

On reprend les codes du premier épisode, comme la scène du dojo où Néo pensait « respirer de l’air » ou bien la rencontre avec un jeune « Morpheus » et la demoiselle avec le lapin blanc en tatouage pour bien nous rappeler que nous sommes au point de départ de la recherche de la vérité.

Mais Néo et Trinity sont-ils prêts à reprendre le combat et montrer cette vérité au monde ?

En attendant le 15 décembre voici la bande annonce que vous attendiez !

Vous pouvez retrouvez juste ici les images dévoilées hier par Warner.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s