Acteurs Principaux

Rose McIver
Malcolm Goodwin
Rahul Kohli

Année

2018

Nombre d’épisodes

13

Synopsis

Olivia « Liv » Moore est une jeune médecin urgentiste de Seattle transformée en zombie à la suite d’une soirée qui a mal tourné. Abandonnant sa prometteuse carrière, Olivia devient médecin légiste et ce métier lui permet de calmer sa faim et les voix dans sa tête en se nourrissant du cerveau des défunts. Mais, à chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne. Grâce à ce don, elle décide d’aider le lieutenant Clive Babineaux à résoudre des affaires de meurtres.

Avis

Nous revoici pour une toute nouvelle saison de iZombie.

De nouveau, nous poursuivons les nombreuses enquêtes auxquelles Liv (Rose McIver) participe grâce à son don de clairvoyance après avoir mangé les cerveaux des personnes décédées de morts totalement inexpliquées ou même de meurtres. 

Encore une fois, en fonction des cerveaux qu’elle mange, toujours sous toutes les formes et à toutes les sauces, nous nous amusons à la voir incarner les nombreuses personnalités de chacun d’entre eux. 

Maintenant que certaines personnes sont au courant de son état, c’est encore plus drôle de voir dans quelles situations elle peut les mettre par ses bizarreries et ses moments plus que loufoques

Aussi, nous voyons les personnages secondaires dans leurs propres soucis et leurs propres aventures. On se demande dans quel camp va se situer Major (Robert Buckley), nous le voyons aussi divisé que nous, mais nous le saurons à la fin. 

Dans cette saison, encore une fois, il y a des petites idylles qui donneront un peu de peps à la série et qui changeront des moments un peu plus épineux auxquels font face les nombreux protagonistes. 

La fin nous fait dresser les poils sur les bras, nous nous demandons ce qui va advenir de Liv, mais nous savons qu’elle ne sera pas seule dans son combat

En bref

Une saison qui monte crescendo jusqu’à donner un final vraiment prenant. Les personnages deviennent de plus en plus attachants. On a peur de voir nombre de ces derniers disparaître, mais nous sommes heureux de voir ce qu’il va advenir de certains. 

Encore une fois, les acteurs et le scénarios sont vraiment intéressants. Et nous voulons encore et toujours plus connaître la suite de l’histoire de Liv

Publié par :Meli

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s