Avec Blair Witch: VR Edition et Blair Witch: Oculus Quest Edition, effrayant avec succès les fans de VR à l’intérieur et dans la nature, le leader mondial du contenu Lionsgate et Bloober Team ont tiré le rideau créatif pour montrer exactement ce qui se passe dans la fabrication d’une fantastique bande-annonce d’horreur.

20210714_105859

Avec des visuels obsédants, une bande-son de violons effrayante et des clins d’œil au film qui a inspiré le jeu, la bande-annonce de lancement d’action en direct de Blair Witch: VR Edition rassemble tout le suspense d’un film d’horreur dans une bande-annonce de deux minutes. La technologie rétro est juxtaposée à l’équipement VR moderne alors que le point de vue de la caméra bascule en fr

« Créer une bande-annonce de jeu d’horreur a ses propres défis », a déclaré Krzysztof Janicki, responsable du marketing créatif chez Bloober Team et scénariste pour de nombreuses bandes-annonces du studio. « En une minute ou deux, nous devons raconter une histoire, évoquer des émotions fortes et toujours montrer en quoi consiste le jeu. »
IMG_20210714_180800
 

Avant le début du tournage, la pré-production occupe l’équipe de marketing créatif de Bloober. De la création d’une bande-annonce qui atteint leurs objectifs à la logistique en passant par la planification du jour du tournage, chaque moment est pensé. « Nous passons beaucoup de temps à trouver le meilleur endroit pour tourner, les bonnes personnes que nous voulons sur le plateau, tous les accessoires dont nous avons besoin… Cela peut prendre jusqu’à plusieurs semaines. Janicki a déclaré en décrivant la pré-production de la bande-annonce de Blair Witch: VR Edition. «Le rythme est un élément important pour rendre cette bande-annonce extrêmement Blair Witch, avec une tension croissante via des tirs de plus en plus rapides. La façon dont les éléments d’action en direct ont été enregistrés rappelle également celle de Blair Witch, car nous avons utilisé des prises de vue à main levée similaires à celles du film.

IMG_20210715_182606

 
« Nous avons la chance d’avoir des créatifs polyvalents chez Bloober Team, donc les personnes qui tournent des séquences en direct sur le plateau sont les mêmes qui les éditent et les fusionnent avec le gameplay pour faire une… eh bien… bande-annonce de jeu », continua Janicki. « Cela garantit la cohérence et la continuité de notre vision créative et pourrait en fait être » la sauce secrète « de nos bandes-annonces. »
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s