Après de (trop) longues années d’attente, voici enfin le début de la promotion du film MATRIX RESURRECTIONS, qui a longtemps été appelé sobrement Matrix 4.

Et Warner Bros, n’a pas fait les choses à moitié car, sur le site dédié du film, vous pouvez découvrir les deux fameuses pilules rouge et bleue pour choisir quel trailer vous vous voulez voir. Et j’écris trailer car la bande annonce officielle arrivera demain à 15h. Autant vous dire qu’on sera au taquet à la rédaction !

Si vous allez plusieurs fois sur le site, vous verrez que les trailers ne sont jamais les même deux fois de suite, surement pour vous embrouiller un peu.

     

Dans la foulée du site, Warner a lâché les premières images du film où l’on voit des monstres bien connus, des visages nouveaux, des miroirs qui servent de point de passage et un homme qui disparait.

 

MATRIX RESUSRRECTIONS a été co-écrit par David Mitchell et Aleksandar Hemon, il y aura, bien sûr, au casting Keanu Reeves, Carrie-Ann Moss, Lambert Wilson et Jada Pinkett Smith, mais aussi des nouveaux dans la franchise mais pas à l’écrans, Yahya Abdul-Mateen II et Jessica Henwick ainsi que Priyanka Chopra Jonas, Jonathan Groff, Neil Patrick Harris, Christina Ricci, Max Riemelt, Brian J. Smith et Eréndira Ibarra.

Je vous donne donc rendez-vous demain pour la bande annonce et le 15 Décembre pour la sortie en salles 😉

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Un commentaire sur “NEO et TRINITY sont enfin de retour

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s