Maintenant que le vaisseau mère fait cap sur la base secrète de l’Institut Onirique à Corny Complex, Slone a préparé un plan pour mettre un terme à l’Invasion une bonne fois pour toutes. Après être devenus agents secrets pour l’IO, les joueurs peuvent désormais infiltrer l’Ultime Réalité et mettre fin à l’occupation extraterrestre.

Lancement de l’Opération Feu céleste :

L’Opération Feu céleste, l’événement final du Chapitre 2 – Saison 7 de Fortnite, aura lieu le 12 septembre à 22h00. Aux commandes d’une escouade d’assaut, les joueurs s’infiltreront dans le vaisseau mère pour livrer l’ultime message de l’IO à l’envahisseur extraterrestre.

Le mode de jeu de l’événement opération Feu céleste sera disponible 30 minutes en avance pour que les joueurs puissent réserver leur place pour la mission. Il est possible de participer à l’événement avec un salon complet de 16 amis. Les joueurs peuvent ramener toute leur troupe pour aider Slone dans sa mission secrète.

Pour les joueurs et les créateurs de contenu qui souhaitent pouvoir revivre les grands moments de leur Opération Feu céleste, il est important de prendre les mesures nécessaires pour enregistrer et conserver l’expérience afin de la partager. En effet, les rediffusions ne seront pas disponibles pour l’événement.

Enfin, les joueurs pourront aussi se déguiser pour l’occasion : une invasion de vaisseau extraterrestre doit se faire avec style !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s