Acteurs Principaux

Rose McIver
Malcolm Goodwin
Rahul Kohli

Année

2017

Nombre d’épisodes

13

Synopsis

Olivia « Liv » Moore est une jeune médecin urgentiste de Seattle transformée en zombie à la suite d’une soirée qui a mal tourné. Abandonnant sa prometteuse carrière, Olivia devient médecin légiste et ce métier lui permet de calmer sa faim et les voix dans sa tête en se nourrissant du cerveau des défunts. Mais, à chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne. Grâce à ce don, elle décide d’aider le lieutenant Clive Babineaux à résoudre des affaires de meurtres.

Avis

Cette fois-ci, nous sommes tout de suite immergés dans l’histoire avec une enquête qui commence fort et surtout, ce n’est plus seulement Liv (Rose McIver) qui se lance dans le gouter de cerveau, mais Major (Robert Buckley) rejoint la partie. Ça s’annonce plus qu’amusant et c’est vraiment le cas. 

Des secrets se mettent au jour, pour le plus grand malheur de certains personnages. 

Des nouveaux rapprochements, plutôt étonnants, se font entre deux personnages. Nous sommes vraiment stupéfaits au premier abord et après on en vient à se dire : “Pourquoi pas !”. 

Dans cette saison, nous sommes encore plus amusés que dans les précédents par Liv qui se met dans la peau de plusieurs personnages excentriques après avoir mangé leurs cerveaux. Il y a un moment en particulier qui est très drôle et qui gêne totalement les protagonistes avec qui elle travaille et avec qui elle vit. Ce moment est vraiment hilarant. 

De nouveaux personnages viennent s’inviter dans l’histoire. 

Ravi (Rahul Kohli) reste toujours dans l’ombre des personnages principaux, mais il est totalement omniprésent avec ses recherches et aussi avec ses petites histoires. 

Tout comme Blaine (David Anders) qui tient toujours le rôle du personnage le plus atypique et déjanté de l’histoire. C’est aussi celui qui est le plus instable et le moins cernable.

La fin est très bien amenée et donne envie de visionner la suite.

En Bref

Une saison plus humoristique que les précédentes, avec des personnages hauts en couleurs. Les acteurs sont très bons et nous donnent envie de nous plonger dans la suite de cette saga.

Publié par :Meli

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s