Lors de sa sortie le 8 septembre sur PC et le 16 septembre sur consoles, la prochaine mise à jour de PUBG : BATTLEGROUNDS de KRAFTON, Inc. introduira le tout nouveau Survivor Pass : CRAZY NIGHT, qui durera huit semaines au lieu des six semaines habituelles des derniers Survivor Pass.

Le patch ajoutera également l’arme P90 SMG, très appréciée des fans, aux caisses de ravitaillement et apportera un nouveau véhicule, une nouvelle mécanique de gameplay, une nouvelle arme et de nouvelles conditions météorologiques pour la carte Taego, située en Corée du Sud.

  • Survivor Pass – CRAZY NIGHT : Les développeurs du jeu, PUBG Studios, ont apporté des changements supplémentaires au système de Survivor Pass du jeu en étendant la période de service de six à huit semaines. Du 7 septembre au 2 novembre (PDT), les joueurs peuvent gagner diverses récompenses – notamment un coupon de contrebande, une plaque d’identité et un spray – à travers 50 niveaux.
  • Nouvelle arme – SMG P90 : À partir de la mise à jour 13.2, le SMG P90 demandé par les fans sera disponible sur toutes les cartes via les caisses de ravitaillement. Le P90 est le premier SMG des caisses de ravitaillement depuis le Tommy Gun original. Il est équipé de ses propres puissantes munitions 5,7 mm qui le rendent efficace lors des combats à longue distance.
  • Mises à jour de la carte Taego : La populaire carte 8×8 située en Corée du Sud recevra une série d’ajustements, dont voici quelques exemples :
    • Nouveau véhicule – Porter : Ce pick-up Hyundai est exclusif à Taego et peut accueillir jusqu’à quatre passagers. Le Porter remplacera le véhicule UAZ pour Taego.
    • Nouvelle fonctionnalité – Système de coffre : Avec ce système, les joueurs peuvent utiliser le coffre du Porter pour stocker un nombre limité d’objets qu’ils pourront emporter avec eux à travers toute la carte. Mais attention, tous les objets seront perdus si le véhicule est détruit.
  • Nouvelle arme – Grenade Zone bleue : Cet objet à lancer crée une zone circulaire bleue d’un rayon maximal de 10 mètres et inflige 10 dégâts par seconde. Les joueurs stratèges y verront un outil utile pour attirer les ennemis hors des bâtiments.
  • Nouvelles options météorologiques : À partir de la mise à jour 13.2, les météos « coucher de soleil » et « ciel couvert » seront appliquées de manière aléatoire pour Taego, ce qui donnera à la carte un look et une atmosphère uniques.
  • Introduction du mode Casual : Pour les nouveaux joueurs ou pour ceux qui veulent s’échauffer dans un cadre plus détendu, la mise à jour 13.2 ajoute le mode Casual au jeu. Les joueurs peuvent jouer jusqu’à trois matchs par jour en mode Casual en solo ou en équipe et gagner des récompenses d’XP, des récompenses de BP, accomplir des missions de Pass ou des missions d’événement, et plus encore. Le mode Casual est uniquement disponible sur Erangel.
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s