Le spécialiste du jeu mobile  KLab Inc. annonce la date du coup d’envoi de l’édition 2021 du grand tournoi mondial de la simulation de football en face à face Captain Tsubasa: Dream Team : le Dream Championship 2021, qui se disputera exclusivement en ligne, débutera le 17 septembre prochain ! Retrouvez toutes les informations sur le site officiel du tournoi, qui vient d’être mis en ligne.

Le Dream Championship est le tournoi officiel de Captain Tsubasa: Dream Team organisé par KLab Inc. pour les joueurs âgés de 20 ans et plus. Le tournoi se déroule sur le jeu mobile Captain Tsubasa: Dream Team, disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et le Google Play Store.

Le tout premier Dream Championship s’est déroulé en 2019. L’objectif est simple : triompher des meilleurs opposants du monde entier pour s’imposer comme le meilleur joueur !

Les Qualifications en Ligne débuteront le vendredi 17 septembre. Les meilleurs joueurs se qualifient pour les Qualifications Régionales Finales, qui consistent en 5 blocs qui représentent les différentes régions du monde. Les finales régionales seront retransmises en direct sur YouTube.

Seize joueurs se retrouveront pour la grande Finale : les trois meilleurs joueurs des Qualifications Régionales Finales de chacune des cinq régions ainsi que FX|Daigo, le gagnant du Dream Championship 2020. L’ensemble des finales seront retransmises en direct sur YouTube.   

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s