Développé par Pixile Studios et publié par Modus Games, Super Animal Royale a été annoncé en 2017 comme un bataille royal multijoueur gratuit mettant en vedette des animaux anthropomorphes dans un style caricatural, mais brutal, Combats en 2D. Une première version a été initialement publiée en tant que titre Steam Early Access en décembre 2018, mais maintenant, Super Animal Royale a été publié dans son intégralité sur toutes les principales plates – formes , permettant aux joueurs de se lancer dans l’arène mignonne et floue.

Super Animal Royale_20210831112958

Il n’y a pas beaucoup d’histoire à Super Animal Royale . Les joueurs incarnent des « super animaux » génétiquement modifiés qui se battent dans un parc de safari abandonné appelé Super Animal World. Pourtant, il y a beaucoup de charme mignon à avoir dans la présentation du jeu, comme les messages remplis de jeux de mots que les joueurs reçoivent lorsqu’ils meurent. De même, la musique et le style artistique de Super Animal Royale sont simples et colorés, avec des dessins de personnages mignons et des pistes de fond légères qui rendent les actes violents que ces créatures commettent d’autant plus frappants dans leurs changements de tons.

Super Animal Royale_20210831113734

Lorsque les joueurs démarrent Super Animal Royale pour la première fois , ils organisent le type de match qu’ils souhaitent, en choisissant entre un jeu solo, un match en duo par équipe ou en rejoignant une équipe.

Les matchs commencent dans le hall standard, où les joueurs peuvent s’entraîner un peu avant qu’un compte à rebours ne les conduise au jeu proprement dit. Les joueurs volent ensuite autour de l’île SAW sur un aigle géant jusqu’à ce qu’ils atteignent un endroit vers lequel ils aimeraient sauter en parachute d’une manière similaire au Battle Bus de Fortnite .

Le combat se déroule comme un jeu de tir classique en 2D les joueurs pointant leurs armes avec le stick analogique droit et tirant avec la gâchette droite – qui est également utilisé pour les attaques de mêlée. Les joueurs peuvent également esquiver et rouler avec la gâchette gauche.

Super Animal Royale_20210831121513

Les joueurs commencent un match avec une simple arme de mêlée, mais ils peuvent récupérer des armes en les ramassant sur la carte. D’autres articles incluent des consommables qui restaurent la santé et des bonus qui augmentent la vitesse ou augmentent la durabilité. Il y a aussi des boules d’hamster géants que les joueurs peuvent monter pour augmenter la vitesse et les écraser au passage.

Super Animal Royale_20210831112235

En raison du fait que les joueurs n’ont qu’une seule vie et une petite quantité de santé, les matchs ont tendance à se terminer très rapidement et il est facile d’être choisi si l’on n’est pas trop prudent. En plus des autres joueurs, un gaz mortel tombe sur le champ de bataille, empoisonnant tous les joueurs pris dans son rayon et provoquant des combats autant pour être au bon endroit que pour les compétences d’un joueur.

Super Animal Royale_20210831122054

Après la mort d’un joueur, il récupère toute l’expérience et surtout les objets de déblocages ADN.

Super Animal Royale_20210831121350

En dehors des combats, les joueurs peuvent choisir leur propre avatar Super Animal et personnaliser leur personnage avec divers costumes et accessoires à débloquer . En ce qui concerne l’arme de mêlée de départ, les joueurs peuvent choisir entre différents types d’épées, y compris des objets de nouveauté comme un espadon ou une sucette. Depuis le laboratoire de recherche, les joueurs peuvent utiliser les flacons d’ADN animal et de super sérum qu’ils gagnent à chaque bataille pour débloquer de nouveaux super animaux. Les joueurs peuvent également acheter de nouveaux articles de personnalisation dans la boutique, où ils dépensent des tickets de jeu pour de nouveaux vêtements et même un mini-animal plus petit qui suit le joueur au combat.

Super Animal Royale_20210831112456

Comme c’est le cas avec de nombreux titres de bataille royale, le plaisir d’un joueur de Super Animal Royale pourrait finalement se résumer à la rapidité avec laquelle il peut maîtriser les mécanismes simples du jeu – et au nombre de morts quasi instantanées qu’il est prêt à supporter pour en arriver là. Pourtant, Super Animal Royale contient suffisamment de charme et d’objets mignons à débloquer pour lui donner ce facteur « un jeu de plus ».

Jeu testé sur Playstation 4 Pro (jeu en sous-titres français)

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s