La bêta ouverte se déroulera jusqu’à la sortie complète du jeu, qui n’a pas encore été annoncée, sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X. Le gameplay sera constamment amélioré et mis à jour en fonction des retours des joueurs.

Blood of Heroes se concentre sur la soif de destruction de l’humanité. Chacun des nombreux héros du jeu est un champion de guerre, qui a été enfermé dans un cycle chaotique. Chaque jour, ils doivent se lever et se battre, s’efforçant de prouver leur mérite devant les dieux aux visages de pierre et de gagner leurs faveurs surnaturelles.

Le jeu comprend :

  • Un système de combat exigeant et complexe, axé sur les compétences, qui prend en compte tous les aspects du carnage sur un champ de bataille pour récompenser le joueur capable de briser le plus de crânes.
  • Un ensemble initial de héros qui sont bien plus que des statistiques ambulantes : chacun d’entre eux peut se battre contre vents et marées entre de bonnes mains ou perdre contre le plus docile du monde s’il n’est pas utilisé pertinemment.
  • Trois modes principaux : défiez un inconnu en Duel, rejoignez un groupe de compagnons en quête de gloire dans Bagarre, ou affinez les capacités tactiques de votre troupe dans Domination.
  • Des objets d’arène personnels qui transforment l’antre du joueur en arène de combat ultime, avec des paysages modifiant le gameplay et des décorations monstrueuses.

Blood of Heroes est un jeu gratuit, et les joueurs intéressés peuvent s’inscrire à la bêta ouverte pour PC sur http://www.bloodofheroes.online/. Vizor Games travaille dur pour porter Blood of Heroes sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X à l’avenir.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s