Directement inspirée de Blade Runner 2049, la série est produite par le studio Sola Digital Arts. A la réalisation, on retrouve un duo qui a le vent en poupe: Shinji Aramaki et Kenji Kamiyama, déjà à l’oeuvre sur les nouvelles séries d’Ultraman et de Ghost in the Shell. De son côté, Shinichirô  Watanabe supervise le projet en tant que producteur créatif.

Fin 2018, Crunchyroll annonçait la production originale Blade Runner – Black Lotus, en association avec la chaîne américaine Adult Swim et Alcon Television Group. A présent, cette future série animée refait enfin parler d’elle !

En effet, on a pu apprendre que celle-ci arrivera sur Crunchyroll et Adult Swim cet automne, et qu’elle totalisera bel et bien 13 épisodes comme annoncé dès le départ. La série sera proposée en version doublée anglais sur Adult Swim, tandis que Crunchyroll proposera la version originale japonaise sous-titrée. Elle sera accessible dans le monde entier, hors-Asie. Qui plus est, une bande-annonce vostf a été dévoilée et est à découvrir ci-dessous.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s