Focus Home Interactive et New World Interactive sont ravis d’annoncer qu’Insurgency: Sandstorm sortira sur PlayStation 4 et Xbox One le 29 septembre, et que les précommandes sont désormais disponibles. 

Le jeu de tir coopératif tactique primé est réputé pour sa représentation intense de la guerre moderne se concentrant sur des combats rapprochés mortels, un multijoueur rapide axé sur les objectifs et un gameplay coopératif intense.

Trois éditions sont maintenant disponibles en pré-commande

Précommandez Insurgency : Sandstorm, l’édition Deluxe ou l’édition Gold pour recevoir l’ensemble d’équipement de seigneur de guerre et l’ensemble d’équipement de pacificateur. L’édition Deluxe comprend Insurgency: Sandstorm et le pass de l’année 1, tandis que l’édition Gold comprend le pass supplémentaire de l’année 2 disponible tout au long de l’année suivant sa sortie. Chaque Year Pass comprend 16 ensembles cosmétiques, avec 4 objets de récompense instantanés supplémentaires pour le Year 2 Pass.

Insurgency: Sandstorm arrive le 29 septembre 2021 sur PlayStation 4 et Xbox One avec une rétrocompatibilité pour PlayStation 5 et Xbox Series X|S en résolution 4K et 60 FPS. En 2022, le jeu bénéficiera d’autres améliorations de nouvelle génération, avec la prise en charge des fonctionnalités de la console PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s