Pour célébrer le 25 e anniversaire de la série magique, Monster Rancher 1 & 2 DX apporte les jeux de simulation très populaires au matériel moderne où les joueurs élèvent leurs propres monstres et les entraînent à affronter d’autres créatures excentriques dans des combats et des tournois. Avec des centaines de différents types de monstres, chacun avec leurs propres compétences et aptitudes, tous les Rancher seront en mesure de relever et Challenges monstre de train t sont un ajustement parfait pour leur personnalité et leur style de jeu.

La collection spéciale comprend également du contenu qui n’a jamais été présenté à l’origine dans la version occidentale d’origine, tels que des emplacements de sauvegarde supplémentaires, des emplacements Freeze et des emplacements Monster Hall of Fame. De nouvelles fonctionnalités ont également été ajoutées à Monster Rancher 1 & 2 DX , notamment une fonction mémo à utiliser pour élever des monstres, des classements pour les batailles aléatoires et un mode haute vitesse pour jouer plus rapidement dans le jeu.

La série Monster Rancher a été lancée à l’origine avec une fonctionnalité unique qui permettait aux joueurs d’utiliser des CD physiques pour générer des monstres dans le jeu, chaque CD ayant un identifiant unique qui engendrerait un monstre différent. Cette fonctionnalité a été retravaillée dans Monster Rancher 1 & 2 DX , permettant aux joueurs de rechercher une base de données pour trouver le CD souhaité et générer un monstre à partir de ses données. Amusez-vous à chercher dans une vaste base de données de chansons du monde entier et à générer des monstres à partir de certaines de vos musiques préférées !

La compilation arrive sur  Nintendo Switch, Windows PC via Steam et iPhone, iPad et iPod touch via l’App Store pour la première temps sur le 9 Décembre 2021.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s