Afin de fêter le 2ème anniversaire de Black Desert sur PlayStation, Pearl Abyss propose un DLC gratuit à ses aventuriers sur PlayStation et Xbox.

Le DLC gratuit se compose d’une variété d’objets en jeu. Le plus précieux de l’ensemble est le Pack Cadeau spécial. Les aventuriers peuvent l’ouvrir afin d’obtenir un costume classique pour le personnage qu’ils incarnent. Il contient aussi 5 parchemins boostant l’EXP de combat et de compétence de 300% qui aideront les joueurs à faire évoluer leurs personnages plus rapidement. Les conseils de Valks et le lot mystique de Mémoires d’Artisan aideront quant à eux les aventuriers à améliorer leur équipement et leur matériel. De plus, les aventuriers apprécieront le parchemin Spécial de J qui augmente le taux d’obtention des objets de 100%. Cet effet peut également être cumulé avec d’autres parchemins d’augmentation de la collecte d’objets.

unnamed - 2021-08-25T121927.929

Le DLC gratuit est disponible dès maintenant sur le PlayStation Store et le Microsoft Store jusqu’à la fin du mois de septembre.

De plus, une foule d’événements et de récompenses en jeu attendent les aventuriers de Black Desert. Les récompenses d’assiduité sont meilleures que jamais et incluent un lot de Pierres de Caphras, une boîte de tenues de Romance Marine et un pack de Bénédiction de la Vieille Lune. Par ailleurs, les défis spéciaux sont récompensés par des objets tels que la Poussière d’Esprit Ancienla Boîte de Breuvages de Haute Qualité et le Sceau d’Or de Panto. Ces objets peuvent aider un personnage à monter de niveau plus rapidement et enrichir l’expérience de jeu.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s