La date de sortie officielle de Century : Age of Ashes est annoncée ainsi que les packs Fondateur pour débloquer du contenu exclusif et un nouveau mode de jeu : « Butin de guerre »

Playwing Bordeaux annonce que Century : Age of Ashes, son premier jeu en free-to-play, sortira officiellement le 18 novembre 2021. Ces derniers mois, l’équipe de développement a pris le temps d’analyser les nombreux retours des joueurs lors de la deuxième bêta fermée du futur jeu multijoueur de combat de dragon. Ces retours furent déterminants pour définir l’expérience que vivront les joueurs lors du lancement du jeu cet automne.

« Plus de 200 000 joueurs nous ont rejoint lors de notre deuxième bêta fermée sur Steam. Ce fut incroyable, nous avons eu beaucoup de retours, et nous ne pourrons jamais assez-vous remercier pour votre aide ! Nous avons décidé avec l’équipe d’apporter quelques changements au jeu avant sa sortie. Nous créons un jeu dans lequel nous voulons que la communauté soit impliquée, c’est pourquoi nous avons utilisé ce temps supplémentaire pour peaufiner le jeu et ajouter des fonctionnalités suggérées par nos fans », a déclaré Pascal Barret, directeur artistique et directeur du studio de Playwing Bordeaux.

Les joueurs seront heureux de découvrir que Playwing a de nouvelles fonctionnalités à dévoiler pour Century : Age of Ashes. Les bébés dragons étaient l’une des nouveautés les plus demandées par les joueurs pendant les deux bêta fermées, et Playwing est heureux d’en partager un premier aperçu.

Playwing Bordeaux annonce également trois pack Fondateur pour les joueurs souhaitant précommander du contenu exclusif à durée limitée avant la sortie. Plusieurs choix sont disponibles pour soutenir le studio pendant son développement : le pack Wyvern (19,99 $), le pack Leviathan (39,99 $) et le pack Behemoth (59,99 $). Le pack Behemoth comprendra également un pack Wyvern qu’il est possible d’offrir à un ami, un bon moyen de commencer à jouer à Century en équipe.

unnamed - 2021-08-26T114506.439

Ces trois packs débloqueront sur le compte des joueurs différents contenus exclusifs : des œufs de dragon, des skins de dragon, des objets tels que des casques, des armes et des boucliers, beaucoup d’autres objets ainsi que de la monnaie payante en jeu !

Plus d’informations seront communiquées par Playwing Bordeaux dans les semaines à venir concernant le nouveau mode de jeu et les autres fonctionnalités prévues pour le lancement officiel le 18 novembre 2021.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s