Acteurs Principaux

Tom Ellis
Lauren German
D. B. Woodside

Année

2017

Nombre d’épisodes

18

Synopsis

La « Mère de la Création », déesse, ex-femme de Dieu et mère de Lucifer et d’Amenadiel, a réussi à s’échapper des Enfers et investit le corps de l’avocate Charlotte Richards, qui vient d’être assassinée, et prend son identité sociale et professionnelle. Lucifer et Amenadiel décident de faire tout leur possible pour découvrir ce qu’elle complote et la renvoyer en Enfer.

Avis

Cette saison commence sur les chapeaux de roues avec l’apparition de la mère de Lucifer (Tom Ellis). Cette dernière prend la peau d’une jeune femme décédée Charlotte (Tricia Helfer). Cette dernière nous fait rire dès le départ, car elle agit comme une femme aux atouts charmeurs, mais pas du tout en adéquation avec l’époque actuelle. Comment cacher aux autres qu’il s’agit de la propre mère de Lucifer ? Ce dernier essaye tant bien que mal de la cacher aux yeux des autres. C’est sans compter sur la témérité de Charlotte et ça en devient totalement hilarant

Nous la voyons bien évidemment progresser auprès de Lucifer tout en restant dans son ombre. Cette dernière sera l’avocate de l’histoire, donc un peu gros vous me direz, comme par hasard, celle qui a une très bonne place pour les enquêtes, mais au final, Charlotte prend une place à part entière dans l’histoire. 

Nous sommes amusés de voir Lucifer jongler entre sa mère, sa conquête de Chloe (Lauren German), sa place dans le monde, ses moments perturbés avec son frère Amenadiel (D. B. Woodside) et son excentrique amie Maze (Lesley-Ann Brandt). Mais aussi, il s’investit réellement dans toutes les enquêtes, même s’il est très perturbé par tout ceci. 

Nous nous amusons de le voir de cette façon. Il est totalement vulnérable malgré son tempérament de feu. 

Un personnage nous fait changer d’avis sur lui, même s’il est complètement à côté de la plaque. Ce dernier est totalement perdu, mais cherche toutefois à comprendre ce qu’il se passe. 

La fin est très touchante et prenante, car nous nous étions attachés à un personnage en particulier. Mais nous avons tout de même hâte de connaître la suite de cette saga. 

En bref

Encore une fois, Lucifer nous fait beaucoup rire. De nouveaux personnages viennent s’ajouter rapidement au casting et ce dernier est très bien choisi. 

Nous espérons voir un personnage en particulier faire son apparition dans la troisième saison. 

Publié par :Meli

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s