Gamigo annonce que l’un de ses MMO les plus populaires, Aura Kingdom, vient de recevoir aujourd’hui une mise à jour majeure. Le « Patch 80 – Whipmaster » introduit une nouvelle classe, de nouveaux donjons, un nouveau mode Sanctuaire Gaia, et des ajustements du mode JcJ le « Jugement divin II ».

Le Maître du fouet est une toute nouvelle classe de personnage qui utilise son fouet pour éloigner le mal ainsi que tous les challengers assez fous pour tester leurs techniques de mêlée avancées. Les joueurs peuvent créer leur propre Maître du fouet et doivent s’attendre à ce que leur élément principal arrive dans la catégorie du Sacré, mais elle peut être étendue afin d’utiliser la Tempête ou le Feu.

unnamed - 2021-08-26T164607.508

Les joueurs d’Aura Kingdom, nouveaux et anciens, seront heureux d’apprendre que le Patch 80 – Whipmaster accueille de nouveaux donjons :

  • Nouveau donjon « Nightmare Realm » : Un donjon solo qui comprend des formules pour les nouveaux Esprits Sacrés SLv5 en or, des points de fidélité, des fortifications, des potions de santé pour les Esprits Sacrés et des matériaux d’artisanat rares.
  • Nouveau donjon cauchemar « Doom of Despair » : Un redoutable donjon solo qui récompense les joueurs avec des emblèmes de cauchemar, qui peuvent être échangés contre deux nouveaux familiers uniques.
  • Nouveau mode Sanctuaire Gaia – « Jugement (Party) » : Faites équipe avec d’autres joueurs pour abattre des Eidolons et avoir une chance de gagner des fragments. Une fois qu’un joueur a gagné 10 fragments, ils fusionnent avec la Clé de Gaia, ce qui lui donne alors accès à l’Eidolon qu’il vient de vaincre.
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s