La simulation de pillage de temple en multijoueur asynchrone Phantom Abyss plonge la tête la première dans la mise à jour Overturned, et s’offre une flopée de nouveaux contenus et correctifs dans le cadre de son Accès Anticipé. Pour fêter ça, une réduction de 25% est accordée aux aventuriers numériques les plus agiles pendant toute la semaine !

Team WIBY fait claquer son fouet avec 28 nouvelles salles plus piégeuses que jamais, auxquelles s’ajoutent des rotations démoniaques visant à secouer les aventuriers dans tous les sens. Dans les Ruines, Cavernes et jusque dans l’impitoyable Inferno, la quête de reliques ne s’annonce définitivement pas de tout repos.

Le fouet de base bénéficie désormais d’une bénédiction, permettant aux joueurs de conserver ce fidèle outil au détriment des autres avec l’assurance qu’il ne peut être perdu. Cette mise à jour corrige également certains problèmes de connexion, améliore la stabilité backend tout en ajoutant de nouveaux repères visuels et diverses améliorations pour les portes piégées, le Portal Screen, le feuillage et les portes des salles de reliques.

Phantom Abyss bénéficiera d’un suivi important tout au long de sa période d’Accès Anticipé avec de nouveaux pièges, salles, fouets et possibilités de gameplay à venir au fil du temps.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s