Rendre hommage à la vie et à l’œuvre de Martin Luther King, prix Nobel de la paix, c’est maintenant possible grâce à une nouvelle expérience interactive présentée par TIME Studios. Développée par des membres de la communauté dans le mode Créatif de FortniteLa Marche dans le Temps plonge les joueurs dans l’histoire qui entoure le discours fondateur du pasteur Martin Luther King, «I have a dream».

Créée par ChaseJackmanGQuanoeXWDFr et YU7Ala Marche dans le Temps téléporte les joueurs dans D.C. 63, une reconstitution du lieu de Washington D.C. où Martin Luther King a prononcé son célèbre discours de 17 minutes pour la défense des droits civiques. L’expérience propose également plusieurs espaces disposés à la manière d’un musée ainsi que des quêtes prenant la forme de mini-jeux à accomplir en équipe. Ces activités permettent aux joueurs d’explorer l’expérience et de redonner vie à la thématique centrale du discours : l’union fait la force.

En accomplissant les défis liés à Martin Luther King et au mouvement pour les droits civiques, les joueurs pourront déverrouiller un aérosol D.C. 63 dans leur casier.

Inspirée par le travail de TIME et de ses partenaires, La Marche dans le Temps n’aurait pas été possible sans la contribution de l’American Family Insurance, du DuSable Museum of African American History et de l’Estate of Martin Luther King, Jr.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s