Ce qui était une rumeur est devenu une réalité lors de l‘Opening Live Night de la Gamescom 2021.

En effet depuis quelques temps déjà, nous savions que la suite tant attendue de HORIZON ZERO DAWN,HORIZON FORBBIDEN WEST, serait repoussée, eh bien cela a été confirmé par un des développeurs du second opus des aventures d’Aloy. 

Nous attendions tous la suite du très sympathique HORIZON ZERO DAWN pour la fin de l’année, ce qui aurait été un beau cadeau pour le premier anniversaire de la PLAYSTATION 5. Mais non, au lieu de cela, il faudra patienter jusqu’au 18 février 2022 sur PS4 et PS5 (encore un jeu qui n’est plus une exclu PS5 😦  )

C’est donc avec beaucoup de retard que ce jeu arrivera sur nos consoles de salon, mais c’est peut être mieux ainsi, car il vaut peut-être mieux repousser la sortie d’un jeu que de se retrouver avec un jeu pas fini comme un certain Cyberpunk 2077. Surtout que même si l’épisode n’est pas encore « gold », on sait de la bouche de Mathijs de Jonge que le jeu est en phase très avancée de développement. 

En marge de cette annonce, une autre annonce a eu lieu, celle des précommandes qui seront ouvertes à partir du 2 septembre, e,t avec cela, il y aura une mise à jour pour pouvoir jouer en 60 fps. Le patch de cette mise à jour est gratuit et déjà disponible. 

A savoir que la semaine prochaine, Sony devrait nous donner plus d’infos sur le jeu. 

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s