Le premier aperçu du mode solo de Call of Duty Vanguard a été partagé dans le cadre de la Gamescom 2021 avec une bande-annonce étendue.

La mission présentée dans la bande-annonce nous donne un aperçu de la sombre bataille qui a eu lieu à Stalingrad, mettant en vedette Pollina Petrova (jouée par Llaura Bailey) qui devient l’un des tireurs d’élite les plus meurtriers de la version fictive de la guerre.

65468515161

L’intention est que, comme le jeu propose de nombreuses batailles et théâtres de guerre différents, la campagne solo montrera des batailles à plus petite échelle et la « naissance d’opérations spéciales ». À cette fin, Polina doit se faufiler à travers Stalingrad – vous ne verrez probablement pas la traversée de la Volga dans ce jeu.

Les combats acharnés dans les rues d’une Stalingrad battue et bombardée ont finalement conduit à un moment intéressant, alors que le jeu revient à un point une heure avant les combats alors que Polina n’a pas encore pris les armes. Je ne sais pas ce que les gens vont penser de la plate-forme à la première personne qui a été infusée dans le jeu, mais elle a certainement l’air tendue et pleine de dangers.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s