Les véritables écouteurs sans fil sont désormais partout, et à mesure qu’ils deviennent plus répandus, des sous-catégories spécialisées ont également commencé à émerger. Les écouteurs de jeu sans fil sont l’une de ces catégories les plus réputées du moment, et il est logique que Razer soit à l’avant-garde, ce qui montre plus clairement que des écouteurs comme ceux-ci méritent une attention particulière – et votre attention.

razer2

Le Hammerhead True Wireless – ou du moins l’itération 2021 de 2e génération – vise à rendre le jeu particulièrement mobile et portable. Il y a une tentative claire de les faire s’adapter aux autres périphériques de jeu de Razer pour ceux qui recherchent l’uniformité. Mais ces écouteurs devraient convenir à tout joueur à la recherche d’un son sans latence dans un boîtier léger, avec ou sans autre technologie Razer.

Pour être clair, ces écouteurs ne sont pas les Hammerhead True Wireless Pro, qui sont toujours les meilleurs écouteurs sans fil de Razer en termes de performances et de conception. Mais le Hammerhead True Wireless (2021) comble l’écart grâce à des ajustements de conception intelligents et à des fonctionnalités qui facilitent l’appréciation de ce qu’ils peuvent faire.

240384783_227863062601234_2978579957111079786_n

Comme toujours, trouver le meilleur ajustement est crucial pour tirer le meilleur parti de n’importe quelle paire d’écouteurs. Il y a trois tailles d’embouts auriculaires dans la boîte, qui sont tous en silicone standard. Razer a choisi de faire des haut-parleurs de forme ovale pour s’adapter à plus d’oreilles et faire passer plus de son.

Vous bénéficiez d’une annulation active du bruit (ANC), bien qu’avec une technologie légèrement différente régissant son fonctionnement réel. Cette itération 2021 du Hammerhead True Wireless a un ANC « Feedforward », ce qui signifie qu’ils utilisent les micros pour hiérarchiser les sons de fond les plus courants, comme un avion, un train ou une voiture, ainsi que des « sons environnementaux urbains ». Il est difficile pour moi de qualifier exactement quel son est interrompu, je n’ai pas tous les cas de figures autour de chez moi mais il va sans dire que vous devriez les trouver assez fiables pour bloquer les sons redondants.

Même lorsque vous passez en mode son ambiant, aucun son notable ou gênant ne s’est infiltré. Ils me permettent d’entendre mon environnement en public ou de converser avec des gens tout en émoussant passivement le monde extérieur. Le son ambiant et l’ANC fonctionnent tous deux parce que Razer a opté pour une conception plus intra-auriculaire que les modèles précédents.

razer3

Ce qui est essentiel, c’est qu’ils peuvent tenir leur promesse lorsque vous jouez à n’importe quel jeu. Le temps de réponse de 60 ms est ce que vous attendez de n’importe quelle paire d’écouteurs de jeu sans fil, et Razer n’a fait aucun réglage auparavant. Ils ne prennent pas en charge aptX Low Latency, mais plutôt les codecs Bluetooth AAC et SBC. Lorsque je les ai associés au Xaomi Redmi Note 10 Pro que j’ai utilisé pour les jeux mobiles, le son était totalement synchronisé avec l’action. Pareil quand je voulais regarder un film ou une émission. Razer a inclus un mode de jeu à cette fin, bien que j’aurais souhaité qu’il soit plus simple de l’activer à partir des commandes tactiles extérieures des oreillettes. Et je ne vous parle pas de mon écoute sur mon Spotify, le son est très bon en basses, aigus, c’est incroyable.

Le support RGB Chroma des écouteurs ajoute une touche visuelle au-dessus de la zone tactile extérieure. Les joueurs qui apprécient un look « gamer » aimeront cette fonctionnalité, surtout s’ils ont d’autres équipements Razer pour coordonner les couleurs. L’application RVB Chroma de Razer vous permet également de customiser les couleurs et les motifs pour lui donner toute la personnalisation que vous souhaitez.

Ce que je peux dire, c’est que tout ce que j’ai mentionné affecte la durée de vie de la batterie de différentes manières. Par exemple, si vous avez allumé ANC et RGB, ceux-ci ne fonctionneront probablement pas plus de quatre heures par charge. Éteignez les deux et vous pourrez peut-être l’étirer sur plus de six heures. Toute combinaison d’activation et de désactivation de ces deux fonctionnalités vous placera quelque part au milieu pour la longévité. L’étui vous procurera quatre charges supplémentaires

razer5

Razer donne au Hammerhead True Wireless une refonte en mettant l’accent à la fois sur les performances audio du gameplay et les touches esthétiques, les faisant se démarquer de l’intérieur. Ils ne sont pas ce que vous considérez comme un niveau « pro », donc vous n’obtenez pas tout, mais les pièces s’additionnent pour former un très bel ensemble global.

Ils sont disponibles au prix de 139.99 Euros : Par ici pour cette superbe version 2021.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s