Asobo Studio a annoncé une tonne de nouveau contenu à venir sur Microsoft Flight Simulator jusqu’en 2021. La mise à jour mondiale VI améliorera le jeu avec des versions plus esthétiques de l’Allemagne, de l’Autriche et de la Suisse. mais plus tard en 2021, le jeu obtiendra un nouveau mode multijoueur compétitif avec le Reno Air Race.

Commençons par la mise à jour mondiale, qui sortira le 7 septembre pour le jeu sur Xbox Series X|S et Windows 10.

World Update VI comprend de nouvelles images aériennes, des cartes d’élévation haute résolution et des villes 3D de toute la région. Cela comprend Francfort et Wuppertal en Allemagne, Bâle en Suisse et Graz et Vienne en Autriche. Il existe également 100 sites fabriqués à la main et de nouveaux aéroports à Lübeck, Stuttgart, Klagenfurt et Saint-Gall.

Comme toujours, de nouveaux vols découvertes, des défis d’atterrissage et des voyages en brousse pour mettre en valeur la région… mais ce n’est pas tout. Il y aura également de nouveaux avions à piloter dans les légendes locales. Cela inclut le Junkers JU-52 :

Et le Volocopter tourné vers l’avenir :

Mais qu’en est-il du multijoueur compétitif ? Eh bien, la Reno Air Racing Association a été sollicitée pour aider à recréer les courses aériennes du championnat national StIhl dans la simulation. Cela permettra aux joueurs de faire la course contre leurs amis et d’autres pilotes.

Les Reno Air Races seront ajoutées au jeu à l’automne 2021.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s