Pearl Abyss annonce aujourd’hui que Black Desert Mobile accueille une nouvelle mise à jour de contenu sur le thème de l’exploration maritime, appelée Grand Océan. Cette extension massive propose une toute nouvelle région à explorer et s’accompagne de nouvelles fonctionnalités et activités.

Grand Océan est une nouvelle région que les aventuriers peuvent découvrir après avoir terminé la quête « Vaincre le Gardien-chef Cadry » au Nord de Valencia. Sur la carte apparait alors un monde recouvert d’une épaisse masse de brouillard, prêt à être exploré et conquis, car la guerre navale constitue une grande partie du contenu de Grand Océan.

Les aventuriers peuvent montrer leur maîtrise des vagues et leurs aptitudes au combat en déchaînant le feu de leurs canons sur leurs adversaires et en livrant bataille contre de féroces monstres marins et de redoutables pirates. Les commandes du canon fonctionnent de façon assez intuitive puisque les joueurs n’ont qu’à maintenir le bouton de tir, viser et relâcher le bouton pour tirer. Les monstres marins et les pirates ne sont pas les seuls périls en mer, car les aventuriers peuvent en avoir après le butin des autres et alors s’engager dans des batailles navales en JcJ passionnantes.

Lorsqu’ils naviguent sur le vaste océan, les aventuriers peuvent apercevoir de loin des volées de mouettes qui indiquent de riches zones de pêche. Là, ils peuvent pêcher et échanger leurs prises contre de précieux matériaux d’artisanat tels que le contreplaqué et l’acier qui peuvent être utilisés pour améliorer leurs navires.

Les joueurs peuvent également accéder à un nouveau champ de bataille : l’île de Padix. Pour y entrer, ils doivent obtenir une invitation qu’ils ont la possibilité de remporter en pillant des monstres marins et des bateaux pirates. Une fois sur l’île, les aventuriers et leur équipage combattent des pirates. 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s