La nouvelle entrée de la série effacera efficacement l’ardoise de tous les jeux précédents, le développeur de Saints Row The Third décidant qu’ils n’avaient vraiment nulle part ailleurs pour prendre leur série de jeux originale et le scénario étrange qu’ils avait cuisiné. Ils ont donc appuyé sur le gros bouton de réinitialisation rouge et ont choisi d’essayer de mettre à jour le jeu pour qu’il soit plus pertinent pour les années 2020.

Saints Row nous emmènera dans la toute nouvelle ville fictive de Santo Ileso, une métropole diverse et variée du sud-ouest américain. Il y a la Route 66 à proximité, il y a Monument Valley, et la ville elle-même s’étend de régions industrielles décrépites à un quartier financier et au terrain de jeu des riches et célèbres. Trois gangs rivaux règnent sur tout cela, mais il est sur le point de devenir quatre.

The Boss – un personnage entièrement personnalisable avec plus d’options que jamais – fait équipe avec le cerveau Eli, le pilote d’escapade Neenah et le DJ Kevin qui aime s’amuser. Trois des quatre sont issus des trois gangs, mais veulent sortir et faire quelque chose de nouveau.

Le jeu ramènera de nombreuses fonctionnalités et le style grandiloquent des jeux précédents. Au fur et à mesure que vous envahirez la ville, il y aura des terrains inutilisés que vous pourrez reprendre et vous tourner vers une entreprise criminelle particulière, qui à son tour débloquera de nouveaux mini-jeux à entreprendre. Cela inclut le mode de fraude à l’assurance préféré des fans, celui dans lequel vous vous jetez devant des voitures qui roulent.

Plein d’autres informations nous attendent. On reviendra dessus… 

Volition, ramenant la franchise à ses racines lors de sa sortie sur Playstation 5, Xbox Series X|S, Playstation 4, Xbox One et PC le 25 février 2022.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s