Les développeurs charismatiques de Massive Monster et leurs fervents adeptes de Devolver Digital annoncent Cult of the Lamb, un jeu adorablement sombre sur la gestion d’un culte dans un monde décrépit en proie aux rituels les plus obscurs. À mi-chemin entre le jeu de gestion et le dungeon crawlerCult of the Lamb a été annoncé lors de l’Opening Night Live de la gamescom et sa sortie est prévue en 2022 sur PC et consoles.

Cult-of-the-Lamb-Screen-7

Cult of the Lamb place les joueurs dans le rôle d’un agneau possédé, sauvé de la mort par un inquiétant étranger : il est chargé de séduire un maximum de fidèles pour rembourser sa dette. Démarrez votre propre culte dans cette contrée pleine de faux prophètes en vous aventurant dans des régions diverses et mystérieuses pour construire une communauté fidèle d’adorateurs de la forêt, et répandre votre Parole en vue de vous imposer comme l’idole suprême. Chaque excursion dans ce royaume tentaculaire révèle des hordes croissantes de nouveaux ennemis toujours plus dangereux, sans oublier les cultes rivaux dont les dirigeants influents doivent absolument être vaincus. Absorbez leurs pouvoirs et affirmez la domination de votre culte !

Cult-of-the-Lamb-Screen-5

En revenant à votre base, il vous faut subvenir aux besoins de vos fidèles afin de bénéficier de leur dévotion. Utilisez des ressources pour construire des bâtiments, invoquez de sombres rituels pour apaiser les dieux et dispensez vos meilleurs sermons pour renforcer la foi de vos ouailles. À mesure que leur dévouement grandit, vos pouvoirs s’améliorent pour vous permettre de vous aventurer plus loin dans la forêt mystérieuse afin d’en découvrir les plus sombres secrets.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s