Splitgate lance sa saison 0 ! Annoncé hier soir lors de l’Opening Night Live de la gamescom, ce lancement surprise intervient quelques semaines seulement après l’explosion de la popularité du titre de 1047 Games, téléchargé plus de 10 millions de fois pendant son premier mois de bêta ouverte. Cette Saison 0 débarque avec un Battle Pass de 100 niveaux, des défis et récompenses saisonniers, une nouvelle carte, des modes inédits et bien plus encore.

Helix3 (1)

L’un des jeux marquants de cet été 2021 rentre dans le grand bain avec cette Saison 0 et ses tout nouveaux défis, qui se débloqueront au fil de la saison pour permettre à tous les joueurs de glaner nombre de récompenses. La Saison 0 dispose de défis gratuits et premium, ces derniers n’étant accessibles qu’aux possesseurs du Battle Pass. Ils seront plus difficiles à réussir, mais offriront évidemment de plus importantes contreparties pour les joueurs les plus téméraires.

Impact (1)

Le Mode Contamination fait également ses grands débuts : un seul joueur, uniquement équipé d’une arme de mêlée, doit contaminer un maximum de d’adversaires en les tuant. Ceux-ci reviennent en jeu en tant qu’infectés, et doivent à leur tour contaminer les autres joueurs pour marquer des points. La manche se termine quand tous les joueurs sont infectés. Les joueurs « sains » sont équipés d’un fusil à pompe et peuvent gagner des points en éliminant un maximum d’infectés : il y a toujours un moyen de scorer dans ce nouveau mode bourré d’adrénaline !

Pantheon

Une nouvelle carte, Karman Station, fait également son apparition et s’ajoute à la grosse vingtaine de maps déjà disponibles. Elle transporte les joueurs aux confins de l’espace, dans un univers galactique ouvert aussi magnifique que dangereux. Tentaculaire et exposé, le centre de la carte cristallise nombre d’enjeux, quand la tour de contrôle est le repère idéal des snipers. Attention aux couloirs et autres enchevêtrements de salles, qui ajoutent variété et complexité à un environnement globalement tourné vers le jeu en équipe.

Les joueurs qui découvrent Splitgate avec cette Saison 0 ont l’embarras du choix parmi les centaines de skins d’armes, d’armures, de bannières ou encore de jetpacks disponibles, sans compter les nouveaux DLC premium ou encore la Gold Edition.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s