Destiny 2 : La reine-sorcière a été officiellement révélé par Bungie. L’extension sortira le 22 février 2022 pour Playstation4, Playstation5, Xbox One, Xbox X|S et PC.

« Nous voulons repousser les limites de la qualité à laquelle vous pouvez vous attendre dans un MMO d’action », a déclaré Bungie, avant d’annoncer que le jeu a gagné plus de 20 millions de nouveaux joueurs depuis que Bungie a quitté Activision. Quelques grandes nouvelles d’abord, le cross-play est disponible aujourd’hui !

Dans La Reine Sorcière, les Gardiens devront affronter des ennemis différents de tous ceux qu’ils ont rencontrés jusqu’à maintenant, et découvrir la vérité qui se cache derrière Savathûn, la Reine Sorcière. Les joueurs exploreront une toute nouvelle destination avec le monde du trône de Savathûn, et devront faire face à sa Couvée Lumineuse, des ennemis de la Ruche imprégnés de la même Lumière que celle détenue par leurs Gardiens. Afin de surmonter ces nombreux dangers, pour la toute première fois, les joueurs pourront forger leurs propres armes avec la toute nouvelle fonction de création d’armes.

La Reine Sorcière est le dernier chapitre en date de la saga de la Lumière et des Ténèbres de Destiny 2, qui continuera en 2023 avec la sortie d’Éclipse. Au cours de l’événement de présentation, Bungie a également révélé le nom du chapitre final de la saga de la Lumière et des Ténèbres : La Forme finale.

Avec l’approche du 30e anniversaire de Bungie, l’événement de présentation a également révélé les plans de la célébration, y compris le premier aperçu du contenu d’anniversaire qui arrive dans Destiny 2 en décembre. En plus du contenu gratuit inspiré des jeux précédents du studio, disponible pour tous les joueurs, Bungie a également annoncé le Pack 30e anniversaire Bungie pour Destiny 2, qui contiendra un nouveau donjon sur le thème du trésor, inspiré par les fameuses « caves à butin » du jeu Destiny original, de nouvelles armes et armures inspirées d’anciens jeux Bungie, et plus encore.

Enfin, l’événement de présentation a également fait connaître certains détails de la Saison des Disparus, qui sort aujourd’hui et joue le rôle de précurseur dans le récit des événements de La Reine Sorcière. La saison contient de nouvelles activités, une nouvelle quête exotique et plus encore. Le même jour que la sortie de la Saison des Disparus, les joueurs pourront aussi profiter de la nouvelle fonction de Destiny 2, le cross-play, qui unit les Gardiens de toutes les plateformes et leur permet de relever des défis tous ensemble.

Les précommandes pour l’extension La Reine Sorcière, ainsi que pour le Pack 30e anniversaire Bungie de Destiny 2, sont disponibles dès aujourd’hui. La Saison des Disparus sort aussi aujourd’hui dans Destiny 2.

Passons à la bande-annonce qui montre un monde forestier avec la reine sorcière, Savathûn, discutant de la nature de la vérité. Elle contrôle tout un essaim de fantômes maléfiques qui ressuscitent de nouveaux ennemis de la ruche.

Après une longue absence, Mara Sov, la reine des Éveillés, est enfin retournée à la Cité des Rêves. Et bien que son retour soit inattendu, son objectif est clair : elle demande une audience avec Savathûn, la Reine Sorcière. C’est ainsi que commence un nouveau chapitre de l’histoire de Destiny 2, alors que les forces convergent, que des alliances inattendues se forment et que les mystères s’approfondissent.

La Saison des Disparus commence aujourd’hui, et propose aux joueurs de se lancer dans de nouvelles aventures, de nouvelles activités à essayer, et plus encore.

  • Alignement astral et Domaine brisé : Redonnez vie à une technologie éveillée longtemps endormie, et triomphez face à ceux qui craignent la Lumière dans Alignement astral, une activité à six joueurs en matchmaking. Alignez le réseau de lignes cosmiques et cheminez à travers le Domaine brisé à la recherche des techno-sorcières de Mara Sov. Sauvez-les et utilisez le pouvoir qu’elles vous accordent pour découvrir cet environnement mystérieux d’un œil neuf, et pour atteindre l’inatteignable.
  • Nouvelle quête exotique : Une arme d’une grande puissance, que Mara Sov a caché à son frère, Uldren. Les mains qui s’emparent du Sceptre d’Ager détiennent la clé de certaines zones du Domaine brisé jusqu’à présent hors d’atteinte. Venez à bout des barrières de sécurité mises en place par les Éveillés et atteignez l’arme exotique avant qu’elle ne tombe entre de mauvaises mains.
  • Le cross-play est disponible Jouez avec et contre d’autres Gardiens à travers tout le système solaire, peu importe leur plateforme.
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s