C’est l’un des films les plus attendu de cette année tant par les rumeurs, les contres rumeurs, les attentes des fans, la promesse d’un multivers réunissant les trois derniers spider-man modernes, Tom Holland, Tobey McGuire, Andrew Garfield (qui n’ont pas été confirmés d’ailleurs).

Sur votre site préféré, on avait décidé d’attendre qu’il y ait une officialisation via un trailer ou autre pour enfin écrire sur ce qui devrait être un gros carton.

               

Dans cette bande annonce, on voit Peter Parker empêtré dans les problèmes depuis que Mystério a dévoilé son identité dans FAR FROM HOME. On y voit aussi la présence de Dr Strange, ce qui confirme la thèse du nouveau mentor, et du multivers. On y voit aussi l’apparition de 3 vilains du groupe des super vilains ennemis juré de Spidey, LES SINISTRES SIXLE BOUFFON VERT, LE SHOCKER et LE DOCTEUR OCTOPUS et son célèbre « Salut Peter ». 

Il est intéressant de noter que de la trilogie de Sam Remi seul Alfred Molina et Jamie Foxx ont été confirmés au casting. 

En une journée le trailer qui a leaké a été vu plus de 10 millions de foi, ce qui laisse présager à Marvel et Sony de belles retombées économiques. 

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s