Team17 et Warpzone Studios ont annoncé aujourd’hui un simulateur minier, Hammerting, qui sera lancé sur Steam, Epic Game Store et GOG le 16 Novembre.

Niché dans les montagnes de Mara, Hammerting suit une communauté de nains alors qu’ils explorent, construisent, fabriquent et exploitent pour développer leur forteresse. Depuis des débuts modestes avec une poignée de nains, développez leur base jusqu’à des profondeurs inégalées sous la chaîne de montagnes, alors qu’ils envoient des ressources, des armes et des fournitures précieuses à la surface.

Tout au long de son passage dans Steam Early Access au cours des 10 derniers mois, Hammerting a reçu une multitude de mises à jour reposant sur une base solide. Lancée aujourd’hui, la mise à jour Epic Crafting présente une pléthore de nouveaux contenus, notamment des armures et des anneaux, des lanternes équipables, des objets de niveau épique de valeur, une refonte de Mountain Lore et une multitude d’autres nouveaux contenus prêts à être explorés. Les notes de mise à jour complètes de la mise à jour Epic Crafting sont disponibles sur Steam.

Les mises à jour passées ont inclus : la mise à jour des fluides, qui a apporté de la lave et de l’eau aux environnements caverneux que les nains appellent leur maison, ainsi que de nouvelles recettes, ingrédients et connaissances de taverne et de boissons ; La mise à jour Overworld a introduit un Overworld remanié avec des factions, des emplacements et des routes générés de manière procédurale et la mise à jour d’automatisation de juin a rationalisé l’efficacité des nains en plus de l’ajout d’un état de victoire qui met les joueurs au défi de prouver leurs prouesses minières naines.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s