Acteurs Principaux

Rose McIver
Malcolm Goodwin
Rahul Kohli

Année

2015

Nombre d’épisodes

19

Synopsis

Olivia « Liv » Moore est une jeune médecin urgentiste de Seattle transformée en zombie à la suite d’une soirée qui a mal tourné. Abandonnant sa prometteuse carrière, Olivia devient médecin légiste et ce métier lui permet de calmer sa faim et les voix dans sa tête en se nourrissant du cerveau des défunts. Mais, à chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne. Grace à ce don, elle décide d’aider le détective Clive Babineaux à résoudre des affaires de meurtres.

Avis

Dans cette seconde saison, nous suivons toujours Liv (Rose McIver) qui cherche toujours à savoir par qui les victimes de meurtres ont été tuées. En mangeant les cerveaux des victimes sous toutes les formes et à toutes les sauces, elle entre en connexion avec ces derniers et en prend les vices de chacun. Parfois rocambolesques, les situations sont plus que cocasses et pour certaines, bien drôles. Surtout quand nous voyons Liv incarner des personnages qui sont à l’opposé de cette jeune femme. Ces moments sont plus que comiques, mais aussi étonnants et parfois ennuyeux pour Major (Robert Buckley) et Ravi (Rahul Kohli). 

Ce dernier est toujours dans ses recherches les plus complexes pour trouver un remède contre la situation de Liv, mais pas qu’elle. Il voit sa vie chamboulée également avec la venue d’une fille. Ces passages sont d’ailleurs très rafraîchissants, car ils changent totalement des enquêtes criminelles et également donnent un peu de légèreté à l’histoire. 

Nous voyons des passages avec Major qui sont un peu touchants, mais aussi nous sentons que des sentiments sont toujours bien présents entre deux personnages.

Pour ce qui est de Blaine (David Anders) nous ne savons pas réellement sur quel pied danser avec lui. Il est tellement pénible par moments et peut se montrer gentil quand il s’y met, que nous n’arrivons pas dans quelle catégorie de personnages le mettre. Toutefois, même avec son air de monsieur je fais mieux que tout le monde et je suis supérieur aux autres, il en reste tout de même attachant.

De nouvelles relations viennent s’ajouter à l’histoire principale pour notre plus grand bonheur. Cela rend l’histoire plus fraîche et divertissante

Hormis les enquêtes et les relations amoureuses, on voit aussi un trafic de cerveaux et de produits peu commun se dérouler dans cette saison.

À la fin, l’histoire part dans tous les sens. Les rebondissements sont nombreux et ne manquent pas. On s’inquiète pour plusieurs personnages principaux de l’histoire et naturellement, cela termine sur un cliffhanger.

En bref

Une saison riche en rebondissements. Toujours avec beaucoup d’humour, cette dernière est encore plus prenante et plus enrichissante grâce aux sentiments et aux choses annexes à l’histoire principale. Vivement la suite ! 

Publié par :Meli

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s