Ce week end a eu lieu la QUAKECON AT HOME 2021, et le moins que l’on puisse dire, c’est que BETHESDA était assez présent lors de ces trois jours. Mais heureusement, ils ne sont pas venus les mains vides. Et outre l’annonce de la sortie de QUAKE version améliorée, dont on vous a déjà parlée sur le site, il y a eu d’autres annonces assez savoureuses et on en parle juste en dessous.

On commence avec DEATHLOOP, l’équipe d’ARKANE LYON a détaillé le mode multijoueur et a surtout parlé du fait de pouvoir poursuivre COLT en incarnant JULIANNA, et du coup COLT sera incarné par un autre joueur, je trouve ça très cool personnellement. La conférence autour de DEATHLOOP a montré aussi du gameplay et des précisions sur la façon de jouer au futur hit d’ARKANE

 

Les annonces concernant FALLOUT 76 étaient très attendues et n’ont pas déçu quant aux nouveautés apportées au jeu.

  • Mondes publics : une série d’expériences Fallout Worlds en rotation, chacune proposant une approche unique aux Appalaches, créée avec minutie par l’équipe de Bethesda Game Studios. Les Mondes publics seront disponibles gratuitement pour tous les joueurs Fallout 76.
  • Mondes personnalisés : Les Mondes personnalisés poussent la personnalisation des serveurs privés encore plus loin, offrant aux membres Fallout 1st un accès complet aux paramètres de Fallout Worlds pour qu’ils puissent construire leurs expériences personnalisées.
  • Extension 2 des opérations quotidiennes : La dernière extension des opérations quotidiennes de Fallout 76 présente des événements Double mutation un week-end sur deux, un nouveau groupe d’ennemis, trois nouveaux lieux et de nouvelles récompenses !
  • Explorez toujours plus : L’abri 51 est ouvert à l’exploration des joueurs, dans tous les modes de jeu.

 

ELDER SCROLL ONLINE n’était pas en reste au niveau des annonces, car Matt Firor et Rich Lambert  ont annoncé des mises à jours, des améliorations graphiques à venir pour le jeu plusieurs fois primés. 

A partir du 23 août, un pack téléchargeable sera disponible sur PC, MAC et STADIA qui aura pour nom The Elder Scrolls OnlineWaking Flame, ajoutera deux nouveaux donjons et continuera l’histoire de BLACKWOOD qui n’est visiblement pas finie. Les versions consoles arriveront le 8 Septembre. ET vous avez jusqu’au 30 août pour essayer ELDER SCROLL ONLINE gratuitement.

 

Ensuite on a enchaîné avec le carton mondial DOOM ETERNAL dont les développeurs d‘ID SOFTWARE, Marty Stratton et Hugo Martin, ont annoncé une nouvelle mise à jour, la 6.66 qui incluraient des nouvelles infos sur le mode Horde et une mise à jour du battlemode ainsi que deux nouveaux Niveaux Maîtres. 

 

 

Et pour clore ce petit récapitulatif, nous avons eu droit à des news sur SKYRIM.

En effet, certains développeurs s’étaient réunis pour évoquer et jouer avec nostalgie à ce jeu. Ils en ont profité pour annoncer la tenue d’un concert symphonique le 11 novembre prochain avec le LONDON SYMPHONY ORCHESTRA qui interprètera la bande son originale en direct.

Une édition anniversaire appelée sobrement The Elder Scrolls V: Skyrim Anniversary Edition a été annoncée et Xav vous en parlait déjà juste ici.  Cette édition comprendra le jeu complet ainsi que les trois extensions, Dawnguard, Hearthfire et Dragonborn et aussi plus de 500 contenus uniques du Creation Club, comprenant des quêtes, des donjons, des boss, des armes, des sorts et plus encore.

 

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s