Techland annonce le lancement d’un nouvel évènement unique dans le monde de Dying Light, Faible Gravité, dans lequel la ville de Harran est hantée par des forces venues de l’espace. En outre, Techland annonce la possibilité pour les joueurs d’acheter le pack Astronaut accompagnant l’évènement, qui contient des objets et des skins uniques liés à Faible Gravité.

Faible Gravité est un évènement dans lequel les joueurs doivent protéger la Terre de l’invasion et de l’influence de visiteurs extraterrestres. Des auteurs inconnus ont altéré la gravité, ce qui affecte le comportement des joueurs et des adversaires. Lors de l’évènement, les héros d’Harran pourront :

  • Sauter plus haut qu’auparavant
  • Tomber beaucoup plus lentement
  • Eviter de subir les dégâts de chute
  • Utiliser un grappin qui permet aux joueurs de les tracter rapidement vers une cible

Des forces cosmiques inconnues ont également affecté les infectés. Tout comme les joueurs, ceux-ci tombent beaucoup plus lentement et ne subissent aucun dégât de chute. De plus, une explosion ou une attaque de type Dropkick les propulsera dans les airs.

L’évènement sera accompagné de défis dans lesquels les joueurs recevront des récompenses spéciales pour les avoir relevés. Pour avoir vaincu 100 ennemis lors de l’évènement local, les joueurs recevront la machette Caméléon V-27 (or), tandis que lors de l’évènement mondial, pour l’élimination de 100 000 000 infectés, les joueurs recevront 3 améliorations King.

Les joueurs feront également l’expérience de l’interférence des forces de l’espace à travers des changements dans Harran, avec la possibilité de trouver, entre autres, un vaisseau alien écrasé. L’évènement Faible Gravié durera jusqu’au 1er septembre 2021 à 19 heures.

Dans le cadre de cet évènement, Techland a également préparé pour les joueurs la possibilité d’acheter un pack unique d’armes et de skins, le pack AstronautIl a été créé pour aider les joueurs à se battre dans les nouvelles conditions dictées par les extraterrestres et à défendre la Terre contre les envahisseurs de l’espace.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s