Le phénomène gaming de l’été Splitgate va rester en bêta ouverte dans les prochaines semaines, afin de permettre à 1047 Games de poursuivre les ajustements techniques pour répondre à l’engouement gigantesque autour de son shooter multijoueur en arène. Le jeu a été téléchargé plus de 10 millions de fois, alors que sa bêta est ouverte depuis seulement 30 jours.

Keyart_S4_V1_NoSeason_16-9_Final

En quelques semaines, Splitgate est passé de 4000 à 175 000 joueurs connectés en simultané : cette explosion de popularité a poussé le studio à repenser ses infrastructures réseau, ainsi qu’à trouver rapidement une solution pour réduire le temps d’attente entre les parties. Des mises à jour du framework backend sont effectuées quotidiennement, en plus de corrections de bugs et d’améliorations mineures. Mais le studio a plusieurs mises à jour de contenu dans ses cartons pour le reste de l’année, dont l’arrivée, dès le 19 août, du très demandé mode Duos Classés. Des annonces importantes seront faites à la gamescom 2021 !

“C’est clairement la période la plus surréaliste de ma vie” confie Ian Proulx, CEO et cofondateur de 1047 Games. “Le soutien des fans a été incroyable, alors même que nous travaillons à améliorer l’expérience des joueurs. Nous ne pouvions rêver d’avoir à augmenter nos capacités serveur si rapidement, même si cela nous a poussé à faire face à d’importants défis pour suivre la demande des joueurs. Toutes ces étapes franchies en peu de temps nous ont permis de créer un environnement de jeu stable, où les joueurs peuvent rapidement trouver un serveur pour jouer. Je suis fier de ce que notre équipe a accompli, mais il y a encore beaucoup d’autres défis à relever !”

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s