La Phase IV du MCU est officiellement lancée depuis la série Wandavision diffusée sur Disney+ et en mai dernier, Les ÉTERNELS se dévoilaient lors d’une première bande-annonce assez légère.

Et hier, ils sont réapparus sur la toile pour nous présenter une bande-annonce qui laisse entrevoir la possibilité (même si on le sait depuis longtemps lol) que la phase IV pourrait se déplacer dans le cosmos et introduire des personnages comme GALACTUS, LE SURFER D’ARGENT.

Les événements du film se passent après ceux de ENDGAME. Le retour de la population tuée par le TITAN FOU a créé une forte énergie qui va entraîner un événement appelé L’ÉMERGENCE. Événement qui fera exploser la Terre si la bande de héros galactique ne se réunit pas sous les sept jours pour la sauver, alors qu’ils ne se sont pas vus depuis des lustres.

Les Éternels ont, au fil du temps, décidé de ne pas intervenir dans l’histoire de l’humanité (comme lors de la chute de Babylone ou un bombardement atomique) mais cette fois, ils vont faire une exception à la règle… surtout que Thanos est l’un des descendants d’un des membres des Éternels.

         

Dans cette bande-annonce, on aperçoit une scène de combats avec démonstration des pouvoirs de certains personnages de l’équipe, comme les yeux lasers de RICHARD MADDEN.

Le film doit sortir sur les écrans le 3 novembre prochain et personnellement, j’ai hâte de voir l’arrivée d’une nouvelle équipe de héros.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Un commentaire sur “LES ÉTERNELS arrivent dans la phase IV

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s