gamigo annonce que son jeu mélangeant Tower Defense et MOBA en 4 contre 4, Skydome, est maintenant disponible en Early Access.

Skydome est un jeu qui plonge les joueurs dans des matchs d’action isométriques au rythme effréné. En fonction du style de jeu de chaque participant, les joueurs peuvent élaborer des stratégies complexes en équipe ou affronter la bataille en utilisant des compétences d’intervention uniques pour saboter leurs adversaires. Les labyrinthes de la mortles portails magiques et la manipulation du temps font tous partie de la stratégie d’un joueur dans sa quête pour devenir le champion ultime.

unnamed - 2021-08-19T093246.020

Le lancement de Skydome en Early Access comprend un important correctif « Erebus Invasion » qui inclut le nouveau champion Marcus, des changements de gameplay et d’équilibre, et introduit le nouveau système d’invasion. Une fois les Shadowlings d’Erebus vaincus, les champions peuvent prendre le contrôle direct de ces créatures malicieuses pour lancer des attaques sur le côté ennemi de la carte !

Le lancement de l’Early Access donne également le coup d’envoi du premier Battlepass pour la saison inaugurale de Skydome et le début d’une rotation libre pour les champions jouables dans la gamme variée du jeu, permettant à tous les joueurs de se préparer pour de glorieuses récompenses et à un amusement conséquent dans les années à venir.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s