Pearl Abyss, le créateur de Black Desert Online, annonce aujourd’hui que la classe Lahn est désormais disponible pour Black Desert Mobile. La semaine dernière, les aventuriers ont eu la possibilité de créer leur Lahn ou sa classe alternative, Lys Ecarlate, dans le créateur de personnages, mais ils peuvent maintenant plonger dans le monde de Black Desert avec leur nouvelle guerrière Lahn ou Lys écarlate.

Comme les classes Archer et Fletcher, sorties plus tôt dans l’année, la classe Lahn est unique. Les aventuriers peuvent choisir entre la classe originale d’Ascension de la Lahn et sa classe alternative d’Éveil « Lys écarlate » à partir de l’écran de sélection des classes.

Les styles de combat des deux classes ressemblent à de la danse, avec des armes et des mouvements uniques qui dépeignent les techniques élégantes des personnages. Pour célébrer l’arrivée de la classe Lahn, les joueurs peuvent récupérer de précieuses récompenses comme des perles noires, des accessoires abyssaux, et un familier de niveau 4 ou 5 en atteignant le niveau 60 avec la classe Lahn ou Lys Ecarlate.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s