Mais qu’est-ce qu’il faut que je fasse pour qu’elle comprenne ?!
Meg, une sorcière solitaire, n’aime que deux choses, dans la vie : jouer des tours aux habitants des villages alentours… Et Lilith, la chasseuse de sorcière qui tente désespérément de l’empêcher de nuire ! Mais malgré ses avances, celle qu’elle aime ne semble pas la prendre au sérieux… Alors quoi de mieux qu’une petite malédiction pour lui ouvrir les yeux ? Elle décide alors de transformer Lilith en chat, un sort dont elle ne pourra se défaire qu’en embrassant Meg… Une simple chasseuse de sorcières contre la Grande Sorcière Solitaire !

2573985-1603778326644

Il s’agit d’une one-shot, paru au Japon sous le titre Majo ga Koi suru 5 Byô Mae en septembre 2020 aux éditions Ichijinsha, après une prépublication dans le magazine Comic Yuri Hime. L’oeuvre nous permettra de découvrir en France Zeniko Sumiya, une mangaka active depuis quelques années.

L’éditeur nous promet une une romance entre filles drôle et tendre, centrée sur une sorcière tiraillée entre sa peur de la solitude et celle d’être rejetée. L’unique volume de 128 pages devrait paraître le 25 octobre, au prix de 6,95€

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s