Gang Beasts, le jeu multijoueur populaire basé sur la physique où vous attrapez, frappez, poussez, tirez et jetez vos amis à leur perte, fera ses débuts sur le Nintendo eShop en septembre, avec une édition physique Nintendo Switch à suivre le 7 décembre 2021.

Après plusieurs années de bagarre sur plusieurs plateformes numériques et de camionnage sur des vitrines physiques, Gang Beasts est enfin lancé sur Nintendo Switch avec 21 étapes dangereuses, des centaines de personnalisations colorées de costumes et plusieurs modes de jeu multijoueur sans fil locaux, en ligne et locaux.

« La Nintendo Switch est une plate-forme que nous avons voulu prendre en charge depuis l’annonce du matériel », a déclaré Michael Brown de Boneloaf, créateurs et éditeurs de Gang Beasts. « Les consoles Nintendo ont toujours eu des jeux de société multijoueurs locaux amusants, et voir Gang Beasts sur une Nintendo Switch et entendre les petites bêtes rire alors que quelque chose d’horrible leur arrive est un rêve devenu réalité! »

Boneloaf s’est associé à Skybound Games pour publier une édition physique de Gang Beasts pour Nintendo Switch, qui comprendra une feuille d’autocollants à collectionner aléatoire et exclusif, dans le commerce mondial cette année le 7 décembre. Plus de détails sur l’édition physique, y compris les prix et les informations de précommande, seront annoncés à une date ultérieure.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s