Iris est une élève de terminale peu motivée à aller en classe. Depuis que l’état de santé de sa grand-mère dont elle s’occupe s’est dégradé, la jeune lycéenne est perturbée au point de manquer régulièrement les cours, préférant se perdre dans ses pensées en quête de sens à son quotidien. Un jour, Iris est attirée par un parfum doux et familier qui la conduit devant une boutique de fleurs qu’elle n’avait jamais vue auparavant. Elle fait alors la connaissance de Vincent, un jeune fleuriste qui tient la boutique depuis la mort de son ancien propriétaire. Intriguée par ce garçon avenant et réservé, Iris entend parler d’une étrange légende liée à la boutique, et de l’aura mystique qui entoure son nouveau propriétaire.

flowers-of-vincent-news

Les éditions H2T ont annoncé l’arrivée en version papier d’une nouvelle création originale : Flowers for Vincent, un shôjo en deux tomes mêlant drame, romance et fantastique autour de deux personnages qui ne se connaissent pas mais dont les destins sont intimement liés.

On doit cette série à Suzy Zhang, alias Cherriuki, une artiste australienne qui a découvert les mangas à l’âge de 10 ans. Elle n’a jamais cessé d’en dessiner depuis. Diplômée en Illustration de l’école polytechnique de Melbourne, elle a développé son style manga en autodidacte en s’inspirant d’artistes comme CLAMP, Arina Tanemura et Naoko Takeuchi.

Le premier volume paraîtra le 17 novembre.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s