Plus de 100 jeux seront disponibles au lancement, y compris un jeu instantané exclusif mettant en vedette Sneki Snek, la mascotte de durabilité préférée des fans de Razer. Les joueurs peuvent participer à une gamme de tournois gratuits pour avoir une chance de gagner Razer Silver.

 Les jeux instantanés sont jouables directement depuis l’application Razer Cortex sans avoir besoin de téléchargements supplémentaires. Chacun des tournois hébergés offre des niveaux de prix Razer Silver, échangeables contre une variété de matériel, d’accessoires et de récompenses numériques Razer.

Sortant simultanément avec les tournois de jeux instantanés Cortex, Razer lance le tout premier jeu Sneki Snek mettant en vedette la mascotte emblématique et soucieuse de l’environnement de Razer. Sneki Snek Adventure est jouable aujourd’hui et organisera des tournois caritatifs, exclusivement sur Razer Cortex. Le jeu instantané met les utilisateurs au défi d’éloigner Sneki Snek des obstacles empoisonnés et de récupérer des graines pour planter des arbres et gagner des bonus. Le classement du tournoi est mis à jour en temps réel afin que les joueurs puissent voir leur classement et avoir une chance de gagner des prix Razer Silver. Tous les bénéfices générés par Sneki Snek Adventure seront directement reversés à Conservation International dans le cadre de l’engagement continu de Razer en faveur de pratiques commerciales plus durables et de réduction de son empreinte carbone mondiale.

unnamed - 2021-08-13T065423.436

« En interagissant avec nos millions d’utilisateurs dans l’application Razer Cortex, nous savons que les joueurs aiment les défis, où qu’ils soient et quelle que soit la plate-forme sur laquelle ils jouent. Cela nous a offert une excellente opportunité de présenter le jeu occasionnel compétitif directement à une base de joueurs prêts et enthousiastes », a déclaré Quyen Quach, directeur principal des logiciels chez Razer. « Razer Cortex crée des expériences et offre des récompenses comme seul Razer peut le faire, en exploitant tout le potentiel de notre écosystème interconnecté de matériel, de logiciels et de services. »

Pour les tournois de jeux instantanés Cortex, Razer s’est associé à Goama pour puiser dans sa vaste bibliothèque de jeux hyper-décontractés et de capacités d’hébergement de tournois. Goama offre un environnement gamifié avancé transformant n’importe quelle application en une centrale gamifiée libérant plus d’opportunités pour engager les utilisateurs, augmenter l’acquisition de nouveaux utilisateurs et conserver ceux qui existent déjà.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s