Private Division et Roll7 ont dévoilé la présence d’un système de personnalisation loufoque dans OlliOlli WorldOlliOlli World est un jeu d’action, de plates-formes et de skate-board qui sortira cet hiver en version numérique sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

Dans cette nouvelle vidéo, le co-P.D.G. Simon Bennett présente le système de personnalisation des personnages dans OlliOlli World. Les joueurs peuvent personnaliser leur apparence en modifiant la morphologie, la couleur de peau ou les cheveux de leurs personnages, mais aussi exprimer leur personnalité avec des poses individuelles et des tricks.

Les joueurs peuvent créer leur look idéal en combinant des vêtements et des accessoires parmi un large choix : dans OlliOlli World, les skaters peuvent porter des tongs avec une veste de camouflage, ou bien encore associer de belles lunettes de soleil « Face Melter » avec une chapka rétro. Ou bien se contenter d’une coiffure complètement givrée. Avec des centaines d’options disponibles, les joueurs peuvent laisser libre cours à leur imagination !

Sois qui tu veux cet hiver dans le monde coloré de Radlandia !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s